Les meilleures destinations pour 2015

Vous avez envie de découvrir le monde, mais vous ne savez pas dans quel pays vous rendre ? L’éditeur australien de guides de voyages, Lonely Planet, a réalisé une sélection de destinations tendances pour 2015.

L'antartique est une des plus belles destinations de 2015.

L’antartique est une des plus belles destinations de 2015.

Le Brésil et ses richesses

Le Brésil est là où il faut être en 2015. Tous les yeux sont braqués sur la nation Sud-américaine sur le plan sportif. Elle a remporté l’organisation de la Coupe du Monde 2014 et les Jeux Olympiques de 2016. Beaucoup d’investissements ont donc été faits pour renforcer la sécurité et améliorer le secteur hôtelier. Il ne faut pas oublier non plus que le Brésil possède une faune et une flore importante.

L’Antarctique, les paysages d’une terre de glace menacée

Voyager, c’est aussi découvrir la richesse de notre Planète et l’Antarctique est une destination à part à faire au moins une fois dans sa vie. A cause du réchauffement climatique, l’existence de l’Antarctique est menacée. Pourtant, la grande terre de glace possède un paysage à couper le souffle. Un décor qui mérite d’être vu au moins une fois dans sa vie.

Le Brésil est la pays à voir pour les fans de football

Le Brésil est la pays à voir pour les fans de football

Des destinations « pétillantes »

Si vous aimez aussi faire profiter vos papilles gustatives de vos voyages, alors l’Ecosse et la Suède les raviront.
Depuis peu, le Mexique redevient une destination balnéaire à la mode. Le pays semble avoir réglé ses problèmes d’insécurité. Mais si vous n’êtes pas rassuré, il reste encore les Seychelles dans l’Océan Indien. L’archipel propose de nombreuses plages époustouflantes qui vous donneront l’impression d’être au paradis.

Cette année, quelle sera votre destination de vacances ? Choisirez-vous parmi celles ci-dessus ou préférez-vous les meilleures destinations pour un week-end en France ? A vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>