Les meilleures destinations pour un week-end en France

Etant une bloggeuse passionnée de voyage, j’aimerais vous faire part de ma sélection des meilleures destinations de week-end en France.

Nice est une destination magnifique pour un week-end.

Nice est une destination magnifique pour un week-end.

Autrement, un séjour à Avignon ne sera pas mal non plus, histoire de remonter le temps.
Bordeaux figure parmi les meilleures destinations pour un week-end.
Que diriez-vous d’un séjour œnologique à Bordeaux, pour commencer ? Au fil des dégustations, prenons le temps de savourer la toute beauté de la culture viticole du Sud-Ouest.

A moins, que vous préfériez profiter des complexes sportifs de Biarritz ? Sinon, pourquoi pas un week-end très festif à Lille ? Enchaînons sur les meilleurs bars et les boîtes de la ville. Je ne dirai pas non à une fin de semaine tranquille dans les îles près de Nice. Pour continuer dans cette logique de sable et de soleil, il y a également Saint-Malo en Bretagne.


Les meilleures destinations pour un weekend en France

Pour un week-end en amoureux, les plages du sud de la France (Eze, Beaulieu et Villefranche sur Mer) constituent de belles destinations.
Pour les familles, un voyage à Strasbourg donnera une idée concrète de ce qu’est l’Europe unifiée.

Aux fins gourmets, un séjour gastronomique à Toulouse se trouve normalement dans mon top 10. Cependant, il ne faut pas oublier Annecy, la Venise de France. Enfin, savez-vous que Paris reste la ville la plus visitée au monde. Le temps d’un week-end, tombez en admiration pour la capitale culturelle du monde.

Et vous, quel sera votre prochain week-end ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *