Passer son séjour à Nice dans une parfaite chambres d’hôte

Je reviens d’un séjour d’une semaine dans l’arrière-pays niçois et je n’ai qu’une seule envie, y retourner le plus vite possible ! Je n’ai mis que trois choses dans ma valise : mon maillot de bain, un débardeur et un short ! En bref, j’ai passé des vacances sous le soleil dans un cadre idyllique.

La Treille Muscat : un cadre parfait

La Treille Muscat est un lieu privilégié qui se situe au niveau des hauteurs de la ville de Nice. Il offre un cadre privilégié pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent une vue imprenable sur le vignoble de Belles ainsi que le Château de Crémat. Un lieu qui semble hors du temps qui séduira tous les amoureux de la Provence et de son charme.

 

chambre hote nice treille muscat

Un séjour à Nice, passez par La Treille Muscat !

Une chambre d’hôte parfaitement située
Pour profiter au maximum de vos vacances, vous pouvez choisir une chambre d’hôte à La Treille Muscat pour trouver un parfait équilibre entre les paysages typiques du sud de la France et le dynamisme urbain de la ville de Nice.

Ce qu’il ne faut pas rater dans la belle région de Nice

Qui dit vacances à Nice dit également visites incontournables comme la célèbre ballade des anglais, le festival de Cannes, les villages pittoresques de l’arrière-pays niçois ainsi que les adresses incontournables pour aller au restaurant ou pour prendre un verre ! De plus, pour les plus sportifs d’entre vous ou pour les amoureux de la nature, vous n’aurez que l’embarras du choix pour parcourir les sentiers de randonnée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *